Accueil ÉCONOMIQUE Le Grand Saint Pierre Acte II

Le Grand Saint Pierre Acte II

0
0
45
sp

 Le Grand SAINT PIERRE ACTE II

Pour diverses raisons, les fonds n’ont pas contribué à l’aboutissement du projet Grand SAINT PIERRE. 

Ce que nous espérons en tant qu’ambassadeurs, c’est de relancer auprès de la collectivité territoriale (CTM) afin qu’ils puissent s’investir financièrement et dynamiser l’ancienne capitale de notre belle île aux fleurs. 

Tout d’abord, nous pensons élaborer un  projet de rétablissement et d’ajustement de la voie piétonne, en plaçant des réverbères à ampoules LED, Halogène et/ou fluocompactes, à travers les entreprises éco-responsables.

Ensuite, créer un aménagement pour les personnes en situation de handicap en ciblant certaines zones de stationnement de la voie publique. 

Dans l’optimisation du développement durable, des ralentisseurs doivent être positionnés au niveau de l’axe routier principal traversant le centre-bourg, ce qui permettrait à tous les automobilistes de limiter leur vitesse à hauteur de 40km/h.

Doivent s’y tenir au respect de la charte de l’environnement tous les camions dépassant la limite du poids réel, seront contraints de choisir un autre itinéraire surtout aux heures de pointes, notamment les livraisons ou autres.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par raymonder
Charger d'autres écrits dans ÉCONOMIQUE

Laisser un commentaire

Consulter aussi

La Pêche des oursins en Martinique

Connu sous le nom de « Caviar des Antilles », cet or blanc animal en forme de boule recouv…